Non, je ne ferai pas quelque chose pour Halloween.

D'une parce qu'à moins que la planète n'ait fait un salto, le Japon est toujours le Japon, notre fête des morts n'est pas le 31 octobre et n'implique pas de se déguiser comme des cons - on a jamais eu besoin de jour particulier pour ça.

Ensuite, parce que Halloween, désolé de vous le dire, chez moi c'est le quotidien. Avoir un truc griffu sur mon palier qui soit juste un mioche costumé, j'ai jamais eu cette chance (éventuellement des yôkai costumés).

Ensuite -  bis - parce que la seule anecdote qui me vienne est un concours remontant à quelques années : Shinkin et moi étions sortis pour foutre les foies aux cosplayeurs qui arpentaient les rues à coup d'illusions et de shiki. J'avais gagné.

Mon avocat aussi.

Et il m'a interdit d'en parler ici.

Enfin, parce que je suis en train de préparer une expédition pour éviter à un ami de finir au bout d'une corde. Oui, je vous raconterai, quand ce sera terminé, quelle que soit la façon dont ça doit se terminer.

Je vous raconterai...

Non, la raison de ce post est simplement de vous rappeler que mon aimable webmaster, Subaru-D, se déplacera à Villejuif, en région parisienne, le week-end du 12 & 13 Novembre pour la Y/con.

 

 

Et comme d'habitude, un petit plan pour que vous ne puissiez pas râler qu'il est difficile à trouver (croyez-moi, le plus dur reste de le supporter) :

 

Le stand sera en face du Maiden & Butler café - vous pourrez ainsi prendre votre lecture à savourer en même temps qu'un café surmonté d'une montagne diabétiquement indécente de sucre, crème et cannelle. Comme d'habitude, traitez bien mon webmaster, oubliez pas que les malédictions passent aussi par internet.

Sur ce, chers tous, il ne me reste qu'à vous souhaitez à vous et votre foie un joyeux halloween !

PS : Assurez-vous que les bonbons qu'on vous file ne bougent pas. Sinon vous savez qui appeler.

PS2 : Si le costume de votre coéquipier vous semble trop réussi, essayez de lui passer la main au travers du crâne. Si vous finissez pas en cabane, bravo, vous avez débusqué un vrai fantôme.

Retour à l'accueil