Il paraît qu'il n'est hélas pas possible pour un auteur de rester enfermé dans son antre, communiquant par mail ou par onomatopées, et de jeter les livres par la porte entrouverte en échange de billets fourrés dans l'œilleton. Mes essais en la matière ont été plutôt décevants (vous avez déjà essayé de retirer des billets de 5 euros coincés dans un œilleton ? Vous savez les froissés-dégueux qu'on croirait sur le point de tomber en miettes ?).

Je vais donc me résigner à sortir et voir des gens. Vous, en l'occurence (rien de personnel, bien sûr, j'ai tendance à éviter tout ce qui est bipède, ma religion me déconseille le contact visuel ou auditif) et pour cela, quoi de mieux qu'un rassemblement avec BEAUCOUP de bipèdes ? Une convention, quoi ?

 

Bref, je serai présent à Mang'azur, à Toulon, en Avril

 

 

Mais également à Japan Expo Paris, en Juillet

Vous pourrez me repérer à la muselière (mon vétérinaire médecin a beaucoup insisté depuis que cette free hug a porté plainte.) mais également à la bannière où aux éventuel tsukumogami qui m'auraient échappé (La free hug susdite pourrait être présente...). Je communiquerai mes emplacements dès que j'aurai l'info.

Maintenant, causons sortie papier.

 

Le tome 7, c'est pour quand ?

Vu qu'on me pose la question depuis... la sortie du tome 6, l'an dernier (ouais...), voici quelques nouvelles pour la sortie du nouveau tome.

Comme l'an dernier, l'année d'avant et celle d'avant, le tome 7 est prévu pour Japan Expo Paris, en Juillet.

Et comme je l'ai déjà fait précédemment, je vous demande votre avis, puisque Ka-ku-ren-bô, c'est aussi un peu vous qui le nourrissez (au sens propre comme au sens figuré, je repars souvent de convention avec un début de diabète), veuillez donc trouver un petit questionnaire ci-dessous concernant les bonus du tome 7. L'un des bonus est déjà décidé et en cours, c'est donc à vous de me dire ce qui peut vous intéresser pour le second.

Comme d'habitude, je ne garantis pas de vous donner satisfaction mais il peut y avoir des personnages ou des sujets auxquels je ne pense pas et qu'il serait intéressant d'aborder.

Soyez sage et à bientôt pour la suite de "Réactions en chair" !

Retour à l'accueil