Je deviens bon: d'habitude, après une Japan Expo, je m'apparente un peu à votre onmyôji préféré après une soirée de beuverie ET une nuit blanche. Mais force est de constater que moins de vingt-quatre heures après la fin du salon, je suis capable d'émettre autre chose que des sons de gorge agonisants et même de taper sur mon clavier.

Tout ça pour vous dire merci : merci à Caroline, Iris, Émilie, Saritha, Leolilo, Romain, Raphaël, Nicolas, Yris, Diane, Spadie (si je fais une overdose de caféine, ce sera de votre faute) et tous les autres d'être passés avec le sourire, un mot gentil et plein de bonne humeur. J'espère donc que le tome 7 sera à la hauteur de vos attentes ! Merci encore et à l'année prochaine !

Et puisque nous parlons du tome 7... Il sort officiellement aujourd'hui pour celles et ceux qui n'ont pas eu le courage/les moyens/le temps de monter à Japan Expo Paris !

 

 

Ce superbe bébé fait 330 pages d'humour subtil, de vérités absolues sur les yôkai et de joies simples... Il comporte également deux bonus, Ligne courbe et Tsundoku, en plus des chapitres présents sur le blog.

Comme d'habitude, vous pouvez passer par Lulu

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Ou par la boutique pour avoir l'ineffable joie d'un petit mot et d'une signature de ma part (comment ça "on s'en fout, tout ce que je veux c'est à lire pendant mes vacances" ?)

Je vais également m'occuper des participants du concours dès aujourd'hui.

C'est tout pour l'instant, Satoru vous retrouve prochainement pour la suite de Réactions en chair.

Bonnes vacances les petit kitsune ! Soyez sages ! Et lisez, lisez, lisez.

 

Retour à l'accueil