Voilà...aujourd’hui ça fait donc un an que j’ai l’honneur de raconter ma vie sur le net (d’aucun dirait que ça consiste à se désaper en place public. On va en rester au strip-tease virtuel, alors...).

Je remercie donc les différentes personnes qui passent lire mes bêtises une fois par semaine et j’en profite pour quelques petites annonces officielles :

- J’ai crée des catégories, que vous pouvez retrouver sur la droite histoire d’accéder à certains post à thèmes , comme ceux qui traitent de ma famille, de yôkai et autres...Ça donne l’impression que c’est rangé, si on veut. Mon blog est plus ordonné que mon appartement, c’est ça qu’on appelle être un geek ?

- Je vais crée également une page pour les dessins qu’on m’envoie, histoire qu’on puisse tous les consulter.

- Dans les prochains mois je devrais - avec l’aide de Subaru-D qui s’y connaît mieux que moi (et n’a pas beaucoup de mérite) rafraîchir un peu le look du blog, bien que ce soit encore à l’étude. Nouvelle bannière sans doute et comme vous pouvez-voir la mise en page a été modifiée.

-Le tome 2 de Kakurenbô en est à ses balbutiements. Comme le tome 1, il aura des chapitres “bonus”, mais n’attendez pas de news à ce sujet avant la fin de l’année. Je voulais juste dire que c’est sur les rails.

-Je rappelle qu’il existe un groupe facebook si vous voulez suivre les news du blog ( et que vous avez ce merveilleux outil qui permet de raconter votre dernière gastro, l’engloutissement de votre budget dans une paire de pompe ou la découverte de la philosophie en langage SMS)

Et je vous laisse sur cette très belle illustration d’eden_misty. Il faut que j’y aille, un gamin s’est apparemment fait bouffer par sa télé hantée, je dois passer acheter un dvd et du laxatif...

 

http://farm6.static.flickr.com/5157/5870515948_700d3e6dae_b.jpg

Retour à l'accueil