Nous interrompons votre programme pour une page d'information. Hé, revenez ! Vous tirez pas en courant, je vais faire court : c'est au sujet de Japan Expo 15ème impact.

 

japex.png

 

 

Alors si vous ne venez pas pour cause d'éloignement géographique/d'allergie aux kikoo/d'invasion de sauterelles, je conçois que ça vous intéresse moyennement. Vous pouvez toujours regarder les images ceci dit. Y'a plein de couleurs.

 

Bref.

 

Voici le plan pour trouver le stand, si vous souffrez du même sens de l'orientation que moi - à savoir que vous retrouveriez pas vos pieds avec un GPS.

 

1407-plan.jpg

 

 

Pour faire court, le stand sera avec les autres pestiférés stands amateurs, dans le hall 6 - donc le hall sans jardin intérieur, près du stand France Orient et Black Sugar. Je laisse ce plan temporaire et le mettrai à jour dès que Japan expo aura mis en ligne son plan définitif.

 

Et au programme quoi de neuf ?

 

tout d'abord, le tome 4 : TRIVIALITY

 

couv tome4

 

Il sera proposé sur le stand de Japan expo, ainsi que ses prédecesseurs.

 

Vous trouverez également des mugs, portefeuilles et porte-monnaies - j'essaierai d'en amener davantage que l'an dernier, plusieurs personnes étaient déçues de se retrouver face à un stand partiellement vide le samedi matin, je fais au mieux.

 

 

Et en nouveauté, outre le tome 4, je proposerai des straps de portable aux couleurs des masques de Ka-ku-ren-bô

 

Je s

 

Je_s-2.JPG

 

Je s-3

 

Et naturellement je vous attends pour bavarder, poser des questions si vous en avez, me faire connaître vos récriminations (qui seront prises en compte par ma jolie secrétaire blonde oni, soyez-en assuré(e)s), ou simplement regarder ce que donne un jeune auteur en milieu hostile, histoire de vous marrer. Et à propos de milieu hostile, laissez-moi vous rappeler...

 

 

exposant-copie-2.jpg

 

 

 

Sera également présente sur le stand l'illustratrice, Eden Misty, qui présentera son propre travail, dont la BD Shimenawa.

 

http://3.bp.blogspot.com/-n01_V6EXtvU/UnEBWWa-j4I/AAAAAAAABg4/7s68qULBCO8/s1600/bannier_03.png

 

Je pense avoir tout dit. Sinon qu'on se voit à Japan Expo dans deux semaines. See you next time !

Retour à l'accueil