...

 

Oui, oui, je sais.

 

Normalement, la dernière partie de l'affaire Kokuen devait être postée Jeudi. J'ai un peu sous-estimé le temps que me demandait l'organisation de mon voyage à Japan Expo. Et comme je n'aime pas bâcler et que je veux sortir un post dont je sois satisfait, je préfère le reporter après la convention, histoire qu'il soit corrigé et écrit dans de bonnes conditions (meilleures en tout cas que la valise dans une main et la brosse à dent coincée dans la bouche...)

 

Il y a déjà eu pas mal de réponses au concours, merci à toutes et à tous, j'ai bien rigolé en lisant les réponses. Vous êtes de grands malades. Satoru peut se sentir aimé avec toutes les morts paisibles que vous lui programmez, haha...

 

Au passage, le plan définitif de Japan expo ! Hop ! (comme d'habitude cliquez pour agrandir)

 

JE15_Plan-public_web-2-copy.jpg

 

Je vous rappelle que le stand est dans le hall 6 (le hall ne comportant pas de jardin intérieur)

 

Voilà, navré pour les retards récents, j'ai le travail qui s'empile gentiment et me ménage assez peu de temps pour écrire, j'ose espérer que ça ira mieux à la rentrée.

 

Autre chose !

 

 Le blog anglais est enfin ouvert ! Il préfigure d'ailleurs le futur design du blog qui doit déménager courant août (ça ne changera rien pour vous, je précise).

 

Quand je vous disais j'étais un poil dépassé par les trucs à faire...C'est que j'ai le sens du planning de Satoru, il ne faut pas croire...

 

Allez, à Japan expo, sinon retour sur le blog aux alentous du 10 Juillet pour le dernier post avant les vacances et les résultats du concours ! Je retourne à mes valises !

Retour à l'accueil