Je pense que nous atteignons ici le summum de l'esprit "blog" : j'écris ce post pour vous annoncer qu'il n'y a pas de post cette semaine (je trouve que le concept se mord pas mal la queue pour le coup).

 

En temps normal, je vous dirais que je me suis fait ouvrir le ventre, arracher le bras, crever un oeil avec force de détails gores et sympathiques qui j'en suis sûr émoustillent votre bon goût mais ici, nous sommes hélas dans un cas très banal : le bouclage.

 

En effet, Subaru-D (qui gère le blog, le facebook et accessoirement me les brisent régulièrement) est hystérique depuis deux semaines en hurlant qu'on ne sera jamais prêts. Prêts pour quoi ?

 

Hé bien pour la sortie du tome 2, "Around", qu'il aimerait sortir pour la Japan expo Sud de Marseille, les 2,3 et 4 Mars 2012 à Marseille, où se trouvera le stand "Kakurenbô". Outre quelques produits dérivés, vous pourriez donc trouver le tome 2 relié, tout chaud sorti de l'imprimerie.

 

japexsud.jpg

 

Et histoire de ne pas être trop rat, voici deux aperçus de posters qui seront disponibles sur le stand

 

kak masque

 

  kak gekk

 

Le stand se trouvera à l'emplacement H101 - plan ci-dessous, que vous pouvez bien sûr agrandir en cliquant dessus.

 

 

Donc voilà, j'avais un truc marrant à vous raconter à base de crève et de syndicat yôkai mais ce sera pour la semaine prochaine. Pour les réclamations, voir Subaru-D, c'est lui qui a jugé plus utile de reporter (il hurlait "Mais t'as pas l'impression qu'on a autre chose à foutre que de raconter ta vie ??". Il est marrant quand il court partout comme ça, on croirait que son cerveau vient de s'allumer).

 

Et petit apparté : visiblement, pas mal de gens ne reconnaissent pas Subaru-D, donc pour vous le décrire, il est sphérique, a une coupe de hérisson noir, des yeux de panda (rapport aux cernes) et il a besoin d'un temps de concentration avant d'arriver à parler à un autre être humain.

 

Bonne semaine à tous !

Retour à l'accueil