Visualisez.

 

Visualisez un bourdonnement continu comme si vous étiez lâché dans une ruche géante emplie d'abeilles nourries à l'EPO, une chaleur avoisinant les 800 degrés (ressentis), des couleurs qui finissent par vous rendre aveugle, votre estomac qui proteste en voyant la gueule de la nourriture vendue le PIB du Bengladesh et la sensation que vos cernes ont pris VIE.

 

Non, je ne me suis pas retrouvé pris dans une grève SNCF, ni envoyé en enfer pour mes mauvaises actions (j'ai un avoir), ni même été invité à une cérémonie de mariage (je connaîs personne qui oserait ou aurait envie de le faire). J'étais juste à Japan Expo.

 

Ce furent quatre jours épuisants, en sortant je rampais plutôt que je ne marchais et j'exagère à peine. Je me suis même endormi sur le stand, il y avait des témoins (mais là où ils sont, ils ne parleront plus.).

 

C'est bon, ça nous fait trois paragraphes pour râler, je pense avoir atteint le quota...Passons maintenant aux bonnes choses.

 

Merci.

 

Merci à toutes et à tous d'être passés, merci pour vos mots d'encouragement, pour vos sourires,  pour votre bonne humeur sur le stand, j'espère ne pas avoir trop ressemblé à un zombie infiltré parmi les vivants. C'était un plaisir de mettre peu à  peu des visages sur les noms des personnes qui commentent.

 

Merci à Circé, à Lilith, à Marion, à Christine, à Jonathan, à Marie,à Vanyli, Leolilo, à tout le monde (comme d'habitude, j'en oublie mais je n'ai pas toujours le temps de noter vos pseudos au fur et à mesure) venus sur le stand pour me réveiller discuter.

 

Et un petit merci spécial pour la cuisinière de talent - Spadie- qui se reconnaîtra, c'était adorable de sa part, j'ai dû paraître peu reconnaissant à bafouiller des merci, planqué derrière le stand mais j'ai été extrêmement touché (et ma gourmandise de chat, n'en parlons pas). Merci également pour le pot de nutella, ça tombe bien, il me restait un peu de sang dans mon sucre, je me devais d'arranger ça.

 

Bref, Japan Expo c'était bien.

 

Et c'était quand même un peu grâce à vous tous.

 

Sur ce, je retourne dormir travailler, Satoru reprend la main à partir de la semaine prochaine. Enfin, si la chaleur ne le tue pas, à Tokyo on frôle les 37°c, je pense qu'il doit attacher sur son plancher , le mange-crasse sur la tête. M'enfin ça le dispensera pas de son post hebdomadaire.

 

Sinon, pour les absents de Japan Expo, je ne vous oublie pas et j'espère vous rencontrer dans d'autres conventions (je suis presque gentil, je tue pas les visiteurs. Sauf les free Hugs. Mais ce ne sont pas de vrais êtres humains).

 

Concernant le tome 3 de Kakurenbô - Others, il est désormais disponible en VPC sur Lulu

 

 

couv tome3 copy

 

 

http://static.lulu.com/images/services/buy_now_buttons/fr/blue.gif?20130702092152

 

Et sur la boutique directement.

 

Par ailleurs, une boutique officielle avec produits dérivés, livres, vrai panier à remplir et vraie interface est toujours en cours de création : elle a pris beaucoup de retard avec le tome 3 mais j'y travaille par petits bouts, j'aimerais même pouvoir à terme demander quels sont les produits qui vous intéressent, puisque vous êtes tous concernés (Et non, j'ai pas prévu de charentaises Gekkô. Je sais. Déception.)

 

Bonne cuisson à tous par ce beau soleil !

Retour à l'accueil