Nous sommes le 25 Juin 2013. Non, je ne doute pas que vous sachiez baisser les yeux pour vérifier une date sur votre ordinateur (ou les lever sur un calendrier pour ceux qui peuvent encore respirer sans un clavier collé aux doigts) mais je me dois de marquer cette date.

 

Ka-Ku-ren-Bô a 3 ans aujourd'hui.

 

159 articles.

 

486 commentaires.

 

Et un paquet de nuits blanches pour éviter de cumuler les retards, des crises de nerfs face aux pages (blanches, elles aussi)...et des heures de plaisir à raconter, à vous raconter les péripéties de mon toquard d'exorciste nippon. Je vous avoue que je suis bref, le tryptique Greenland (dont vous pouvez lire la conclusion ici, les retardataires) m'ayant relativement mis les batteries à plat. Et puis, mieux valait une longue histoire pour fêter ses trois ans d'existence qu'un blabla chiant que personne va lire, non ? (Sérieusement, vous êtes combien à être arrivés jusqu'à cette ligne).

 

Bref, Kakurenbô et moi-même remercions chaleureusement celles et ceux qui nous ont suivis jusqu'ici et continueront à le faire - du moins je l'espère.

 

Un grand merci à tous.

 

 

*****

 

Sinon, un petit point sur Japan Expo à Villepinte, pour les lecteurs qui se déplaceront sur le salon (ou enverront le fiancé/la fiancée/l'amant/la tante Germaine avec une liste de courses).

 

Pour commencer, petit rappel sur l'emplacement, l'an dernier j'ai été confondu avec un saltimbanque de Fort Boyard, vu qu'il fallait apparemment moins de dextérité pour trouver du pétrole dans la convention que le stand Ka-ku-ren-bô

 

Le stand se tiendra dans le hall 6 - Emplacement CG 34 - Derrière le manga café, à trois rangées précisément.

 

Sur le stand, vous pourrez trouver :

 

 

  japex2.jpg

 

 

japex1.jpg

 

japex3.jpg

 

- le tome 3 de Ka-ku-ren-bô : OTHERS

- Des mugs

- Des porte-clés

- Des marque-pages

- Des posters, dont ce nouvel imprimé

- Des portefeuilles

- Subaru-D (je vous rassure, il est pas à vendre, il va juste servir à faire le tiroir-caisse)

 

Mais également présente sous la bannière, Ka-ku-ren-bô hébergera Little Lola, créatrice de bijoux qui partage le stand avec moi ( Faut bien quelqu'un pour aller chercher le café) donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à son travail ! Et comme je suis un mec cool, l'exorcisme du bijou est inclus dans le prix. Ouaip.

 

mademoiselle.jpg

 

Pour conclure, je vous rappelle quelques petites choses concernant cette bête étrange qu'est l'exposant amateur :

 

commandements

 

Pour les visiteurs de Japan Expo je vous dis à la semaine prochaine, aux autres je dis que c'est dommage. Va falloir qu'on s'amuse sans vous mais c'est la vie, hein.

 

PS : il n'y aura pas de post la semaine prochaine puisque je suis à Japan Expo et que forcément, je n'aurai pas internet sur le stand.

 

Retour à l'accueil