Vous le croyez ?

 

J'ai eu une semaine tranquille...VRAIMENT tranquille, j'entends.

 

Bon, j'ai eu une voiture hantée (ce qui m'a confirmé que c'est pas demain la veille que j'aurais mon permis, vu l'état - et l'endroit - dans lequel je lui ai fait terminer sa course), Ryuichi le cannibale qui a encore tenté de se faire une petite randonnée gastronomique et que j'ai ramené dans sa chambre d'hôpital douillette, deux-trois yôkai qui ont tenté de se faire un buffet gratuit dans l'aquarium du sunshine, bref, pas de morts à déplorer. Un peu de casse en revanche, comme d'habitude.

 

Bref, je profite de ce calme relatif pour vous informer de deux choses : la présence du stand Kakurenbô à Japan Expo Paris d'ici un mois et la sortie prochaine d'un nouveau tome relié, un peu spécial.

 

On commence par la partie chiante : Japan Expo Paris

 

Subaru-D tiendra donc le stand Kakurenbô, sur l'emplacement DI06 (plan ci-dessous, à agrandir en cliquant dessus). Attention, cette année les stands amateurs de Japan Expo se trouvent dans le hall du Comicon !!

 

http://farm9.staticflickr.com/8158/7262696018_071954a727_o.jpg

 

Au menu, sur le stand :

 

- le tome 2  de Kakurenbô pour ceux et celles qui n'ont pas encore leur exemplaire

 

- le tome 1 et le sketchbook pour les gros, gros retardataires

 

- Des posters (les modèles proposés sont en miniature ci-dessous) A3

 

- Des trousses, pochettes portables, badges...

 

Potentiellement des mugs, également, c'est à l'étude. N'hésitez pas à passer, Subaru-D a arrêté de mordre les visiteurs depuis un certain temps (c'est mauvais pour son hygiène dentaire).

 

posters_kaku.jpg

 

Sinon, pour ceux et celles pour qui Paris c'est loin-trop-cher-chiant-j'ai-pas-le-temps, il reste la boutique en ligne pour les ouvrages reliés !

 

 

Et puisqu'on parle d'ouvrages reliés, voici la seconde news :

 

Un nouvel ouvrage relié est en préparation et devrait sortir début Juillet.

 

Cependant, ce ne sera pas un tome "habituel", mais le premier d'une série de petits ouvrages courts qui laissent la parole aux autres personnages du blog - paraîtrait qu'avec moi, on n'a qu'un son de cloche.

 

Cette série de tomes - d'autres personnages sont à venir - s'intitulera K/C (pour Kakurenbô Characters) et le tome 1 s'intitulera : Gekkô.

 

http://farm9.staticflickr.com/8027/7262691302_6acc17d662_b.jpg

 

Niveau contenu, il y aura quatre histoires indépendantes, écrites par Gekkô, jamais publiées sur ce blog. Donc, je ne suis pas responsable du contenu (et je veux pas savoir, ça me mettrait de mauvaise humeur, je le sens). Il sera également illustré par Eden Misty et son prix devrait avoisiner les 5€. Il sortira également en version e-book, pour le prix, c'est encore à l'étude.

 

Pour les prochains tomes, passeront probablement Kokuen, Murakami, Shinkin...Les lecteurs peuvent aussi donner leurs préférences, c'est autorisé et encouragé !

 

Sinon pour la semaine prochaine, je pense tenir mon sujet : je viens de recevoir un coup de fil, un employé de supermarché qui est accusé d'avoir piqué dans la caisse et m'assure n'avoir rien touché. Il a trouvé des feuilles mortes à la place des billets... Comme les locaux se trouvent à Shibuya, je vais être en plein sur le territoire d'un certain yakuza que je n'aime pas croiser…J'espère qu'il n'est pas mêlé à cette histoire, on peut rêver.

 

Retour à l'accueil