Quoi que la situation soit des plus chaotiques en ce moment (je le disais la semaine dernière, je suis actuellement à Saitama), je vous communique une petite information :

 

Les post du blog (de ses débuts à Octobre 2010) vont faire l'objet d'une publication sous forme reliée. Ce n'est pas moi qui m'en occupe mais Subaru-D :

 

Le livre comportera environ 180 pages - dont deux chapitres qui ne sont pas sortis sur le blog (il faut justifier le prix quand même) et avoisinera les 1000 yens (on m'a donné une conversion en euros : entre 8,5 et 9€). Les post ont été revus et corrigés (en fait écrivain c'est encore plus chiant qu'onmyôji) et le livre sera illustré.

 

http://farm5.static.flickr.com/4103/5394224414_5cd47a8d3b.jpg

 

Subaru-san a besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées, histoire de ne pas "se planter" (je le cite) vu qu'il est d'une nullité crasse en matière d'estimation (et là je ME cite) et qu'il doit lancer les commandes sous quinze jours - trois semaines.

 

Pour cela vous pouvez le mailer ou me mailer (pas de doublons, les deux adresses marchent), j'ai rajouté mon mail dans les liens à droite de la page.

 

Ce n'est pas une pré commande (il ne vous demandera pas de sous).

 

Ce n'est pas un engagement à l'acheter (et si vous êtes nombreux à changer d'avis, il aura ça comme excuse pour avoir du stock sur les bras).

 

Le livre devrait être imprimé début Avril, je vous tiendrai au courant, sinon le blog de Subaru-san le fera pour moi (j'avoue que je n'ai pas trop la tête à ça, il m'a tanné pour que je fasse ce post)

 

Une bonne semaine à tous et toujours spécialement pour mes concitoyens.

Retour à l'accueil