Je jure sur la tête de mes ancêtres et ce sur plusieurs générations, je le jure : le post de la semaine était en cours (j'y parlais de distributeur de boissons. Oui, ça n'a aucun rapport avec le travail d'exorciste à priori, je sais).

 

Seulement, Shinkin vient de se faire virer de cours pour une semaine, ce qui me vaut un conseil de guerre familial en catastrophe.

 

Mademoiselle invoque des serpents en cours.

 

Motif : son sempaï a essayé de l'embrasser sans son accord. Donc, elle lui a lâché une dizaine de shiki dessus.

 

Je suis heureux de constater que ma petite cousine sait se défendre et laver son honneur de femme, dans le sang si nécesssaire (c'était un bisou sur la bouche, faut pas déconner).

 

Faut juste que je lui explique ce que veut dire "proportionnel" et elle deviendra à n'en pas douter une jeune fille parfaite.

 

En attendant, elle me les brise, elle, son administration scolaire, sa mère et tout le reste. Ils sont en train de débattre pour lui faire donner des cours particuliers.

 

Mon avis ?

 

J'aurais fait pareil à sa place.

 

Et puis on ne va pas chipoter, le gamin est déjà en voie de guérison, il en gardera juste une légère appréhension à approcher la gente féminine, ce qui à mon avis sera pas un mal pour l'espèce humaine.

 

Bref, je dois y aller, je vous dis à la semaine prochaine !

Retour à l'accueil