Normalement, en lieu et place de ce titre débile et de ce baratin, vous devriez avoir le post de la semaine : la fin du récit sur l'affaire du cuir d'Uriko ("Mais c'est quoi encore ce machin ?" Que vous avez dû vous demander, pétris que vous êtes de curiosité.)

 

Seulement, entretemps, mes organes internes - pas ceux de Satoru mais les miens, à moi, auteur impotent, petite nature et facilement contrarié - m'ont lâchement agressé en me clouant au lit pour quelques jours.

 

De fait, je ne puis en l'état pas assurer le post de la semaine.

 

...

 

Oui, le message final c'est "Chuis malade, pas de post". Je pouvais aussi l'annoncer comme ça. Mais être plein de microbes ne me dissuade pas de comettre ces loghorées écrites qui me sont si chères.

 

Ceci dit, vous n'avez pas complètement perdu votre semaine, puisque je profite de ce post pour transmettre quelques infos.

 

CONVENTION

 

Première news (j'ai au moins la force de vous informer)

 

Ka-Ku-Ren-Bô sera présent à la Yaoi Yuri con

 

Emplacement B4

 

YYC3_plan_kakurenbo.jpg

 

Pour les ami(e)s yaoiste qui me lisent, il y aura une petite nouveauté, à savoir de nouvelles affiches concernant une nouvelle yaoi en préparation , "VOID". Plus d'infos à venir.

 

void.jpg

 

 

Seconde News, pour revenir à Kakurenbô, les post du blog font à présent l'objet d'une traduction en anglais (vous voyez enfin le rapport avec le titre, je pense...), fruit du travail de Loreleï, que je remercie chaleureusement et qui je dois dire, bosse avec un zèle qui l'honore.

 

Le premier post - START- est actuellement en ligne ici.

 

Pour le moment, j'utilise DeviantArt sur la suggestion de Loreleï, histoire de tâter un peu le terrain. Je cherche aussi comment communiquer dessus - mon anglais étant basique et ma connaissance des groupes de littérature sur DeviantArt proche du QI de Nabila (Si vous avez été tenté de prononcer sa punchline, mettez-vous une claque de ma part). Là aussi, j'ai pas mal de boulot, je mettrai les autres post sur DeviantArt au fur à mesure et à terme, une version anglaise du blog sera mise en ligne.

 

Tout ça...une fois que j'aurais quitté mon stade de bouillon de culture. A partir de la semaine prochaine, disons, en étant optimiste.

 

Bon week-end tout le monde.

Retour à l'accueil