Mon mange-crasse, chargé de garder l’appartement en mon absence y a invité son paternel pour qu’il puisse voir " où il travaille", paternel qui avait pris ses quartiers. Lui lâcher Shinkin dessus a cependant suffit à provoquer un départ précipité après la première séance de strangulation (qui en langage "petite fille de 11 ans"  s’appelle plus communément "câlin").


J’ai eu 48 messages sur mon répondeur pour des urgences, dont 12 "questions de vie ou de mort". Ca m’en fait toujours 12 que je n’ai pas besoin de rappeler.


Gekkô est apparemment venu hiberner dans l’appartement, en supplément des deux mange-crasses. Ou alors ma couette a subi une curieuse montée hormonale et présente une pilosité blanche.


J’ai un avis du facteur pour venir chercher un colis "problématique" selon ses propres mots. J’aurais deviné tout seul à la tache de sang en bas de l’avis en question.


En bref, je suis rentré. Tokyo m’avait pas tant manqué que ça, avec le recul.


Comme prévu, à partir de la semaine prochaine, je commencerai à aborder les thèmes qui m’ont été demandés pour les deux ans du blog, à savoir


-          Un article sur les ryû


-          Un article parlant de ma vie sentimentale – et on m’a dit que j’avais le droit de vous demander d’aller vous faire voir le cas échéant, je cite.


-          Un article parlant du père de Gekkô et de notre "pari"


-          Un article traitant de Murakami.


Ce sont surtout des anecdotes passées donc il est possible que j’alterne avec des post d’actualité si j’ai des choses plus intéressantes à raconter que mes souvenirs. Pour les thèmes, faudra pas venir se plaindre ensuite, hein ? Vous l'avez demandé, on est bien d'accords ?


Ha et puis en avant-première, une couverture, celle de la prochaine sortie reliée, K/C : Gekkô.

 

couverture.jpg


Je rappelle que le principe de ce recueil est de laisser la parole à quelqu'un d'autre que moi, dans ce cas précis, à Gekkô.


Il fera un peu plus de 60 pages, format A5, dispo en version reliée vers la fin du mois et en version e-book le mois prochain. Il est illustré par Eden Misty et comporte quatre nouvelles.


D'ici la fin de la semaine, une nouvelle section sera présente sur la droite du blog : les conventions où le stand Ka-ku-ren-bô est inscrit. Il n'y en n'a qu'une de prévue pour le moment mais la liste devrait progressivement s'allonger.


Bonne semaine, je vous laisse, je dois défaire ma valise…Enfin ranger ce que Shinkin et le mange-crasse n'ont pas éparpillé en cherchant le cadeau que la gamine a ramené.

Retour à l'accueil