http://farm8.staticflickr.com/7061/6963909495_29177df315_b.jpg


Je vais profiter du retour de Japan Expo Sud, qui a eu lieu le week-end dernier pour faire un petit point. En plus, je n'ai rien d'autre à raconter d'intéressant, juste la dernière connerie de mes estimés employeurs qui aimeraient que j'apprenne à manier un flingue, rapport aux yakuza qui ont tendance à me taper dessus. Moi avec un pistolet…Autant filer une bouteille de nitro à un parkinsonien, tiens.

 

Premièrement, Subaru-D est rentré vivant de la Japan Expo Sud (c'est gentil de ne pas l'avoir achevé, c'est que ça peut toujours servir…) : merci à Jijisub, Marion, Nekotee, Angélique, Analogie, Shali et tous les autres ( j'en oublie sans doute) pour être passés sur le stand. Par contre, je suis perplexe, il y a apparemment eu un afflux de demande de dédicaces yaoi…Avec Gekkô je suis habitué (ça le fait marrer, cet enflé) mais avec…Murakami ? Sans rire, vous trouvez que je fais pas assez de cauchemars comme ça ? Rien que d'y penser, j'ai la colonne vertébrale qui se congèle et les cheveux qui se permanentent. Vu mon passage à la pince piercing de la semaine dernière, c'est marrant mais entendre parler de ce psychopathe de yakuza me donne quelques sueurs froides…

 

http://farm8.staticflickr.com/7185/6817783350_050dc9c8d3_b.jpg

 

Bref !

 

Deuxième nouvelle qui je crois n'a été communiquée que sur Facebook : le tome 2 de Kakurenbô, intitulé "Around" est sorti et a été rajouté dans la boutique.

 

http://farm8.staticflickr.com/7048/6963907067_e5be5b06b8_b.jpg

 

Outre les post allant d'Octobre 2010 à début Mars 2011, ont été ajoutés trois chapitres bonus écrits exclusivement pour l'édition reliée, une trentaine de pages "exclusives". Je n'en divulguerai pas la nature pour laisser le soin à chacun de le découvrir. Comme le premier tome, chaque chapitre comporte une petite illustration d'Eden Misty.

 

http://4.bp.blogspot.com/-HDLnJF4sDlI/TzI4VUnt3QI/AAAAAAAABIA/YpIjdDJP0Jc/s320/kakurenbo_2_je-ne-suis-pas-crasseux+copie.jpg

 

Comme d'habitude vous pouvez le commander sur Lulu.com via le bouton approprié ou dans la boutique de Subaru-D. Par ce dernier moyen, vous pourrez également demander une dédicace (je lui ai même prêté mon hanko de secours, mon tampon de famille, pour ça). Le livre sera disponible sur Amazon d'ici trois ou quatre mois, je vous tiendrai au courant.

 

Ce sera tout pour cette semaine ! Pour les prochains jours, mon planning est chargé : je suis appelé pour une partie de cache-cache un peu spéciale, le genre qui finit tragiquement. Comme je ne suis plus un môme, je cours assez peu de risques, ceci dit.

Retour à l'accueil