June 25, 2019

January 18, 2017

Please reload

Posts Récents

Bouclage (2nd session)

May 31, 2013

Eh oui, c'est rituel : comme tous les ans, il y a la semaine où le post saute car l'auteur est à la bourre. On ne va donc pas déroger à cette règle, pas de post cette semaine.

 

Subaru-D est en train de boucler le tome 3, qui part chez l'imprimeur aujourd'hui après quinze jours à s'arracher les cheveux. Qu'est-ce que ce serait s'il devait EN PLUS être dans les temps...

 

Pour revenir sur le tome 3, voici ce qui vous attend : il fera 284 pages et sera vendu 12€ , avec deux chapitres bonus et les illustrations d'Eden Misty pour chaque chapitre.

 

Il sera disponible à Japan Expo Paris, puis en vente par correspondance à l'issue du festival. Votre serviteur touche bien sûr sa part, pour nourrir son mange-crasse, sa cousine et s'acheter son Nutella.

 

 

Vous devriez également trouver sur le stand des mug, des porte-clés, des portefeuilles ainsi que les tomes précédents et le spécial Gekkô...Et Subaru-D, tant qu'à faire (c'est pas la partie la plus intéressante mais faut bien un larbin pour traîner tout ça jusqu'au festival).

 

Je vous dis donc à la semaine prochaine, j'aurai quelque chose de marrant à vous raconter et je commence par ce petit teaser : à l'issue de cette affaire, j'ai fini chez le médecin pour faire soigner de profondes griffures dans mon dos, puis dans le bureau de mon banquier suite à un problème de découvert...Et à la pharmacie, enfin, pour un mal de tête tenace. Je vous laisse supposer ce qui a pu arriver, ça fera travailler votre imagination. Allez, go !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square

© 2023 by EK. Proudly created with Wix.com

Crédits images bannière : http://www.freepik.com