© 2023 by EK. Proudly created with Wix.com

Crédits images bannière : http://www.freepik.com

June 25, 2019

January 18, 2017

Please reload

Posts Récents

2016

January 11, 2016

2015 aura quand même été une bonne grosse année de merde, pour rester dans l'euphémisme raffiné qui fait les grandes lignes de ce blog. J'avais écrit ce même petit billet de "bonne année" peu après les évènements du 7 Janvier, si j'avais été doté comme ce cher Satoru du don de prescience, je l'aurais plutôt intitulé "Serrez-vous les coudes et les dents", ça aurait eu le mérite d'être adapté à défaut de bon goût.

 

Bref, 2015 s'en est allée et je pense pas qu'on la pleurera.

 

Vous avez du le remarquer, le blog a plus en moins été en berne lui aussi – pas pour son rythme de publication puisque , si les post s'espacent, ils sont également plus longs – mais pour les thèmes abordés. Beaucoup de noir, cette année, c'était dans l'air du temps...

 

Mais c'est aussi parce que commence à s'amorcer la conclusion de Ka-ku-ren-bô. Puisqu'elle aura lieu et plus tôt que tard, maintenant. Nous entrons dans la sixième année du blog et certaines choses commencent à sortir de l'ombre, elles amènent nécessairement leur part de ténèbres.

 

En attendant, voici le programme pour 2016.

 

Séances de sociabilisation (aka "Conventions")

 

Je sortirai naturellement de ma grotte en 2016, au moins pour Japan Expo Sud en Février

 

 

 

 

 

 

 

et Japan Expo en Juillet.

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y aura apparemment pas de Geekopolis en 2016 – du moins il n'y a aucune info dans ce sens - Japan Expo sera donc sans doute ma seule convention parisienne. À confirmer encore, la yaoi conv de 2016 pour Octobre.

 

Si Geekopolis n'a pas lieu, je tenterai potentiellement une autre convention mais je ne suis pas encore fixé (si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe !). Cela nous fait donc deux conventions sûres et une probable, pour le moment, à voir au cours de l'année celles qui sont proposées. Je ne résiste jamais à vous montrer ma gueule de zombie avachi sur le stand, vous le savez.

 

Et on va avoir des livres pour 2016 ?

 

Bien sûr. En retard sans doute, comme certains, goguenards ne manquent jamais de me le faire remarquer, mais le tome 6 est déjà en préparation. Je ne pense pas qu'il soit prêt pour la Japan Expo Sud mais il le sera certainement pour Japan Expo, en Juillet. À l'heure actuelle, je prépare un assez long chapitre bonus - qui sera potentiellement le seul du tome, selon son ampleur - mais c'est encore à déterminer.

 

Pour la seconde moitié de 2016, je n'ai pas encore décidé quoi que ce soit et je préfère me concentrer sur le blog et le tome 6, pour l'instant. À suivre, donc.

 

Autre chose ?

 

Le tome 1 est de retour dans la boutique, en version ré-éditée. L'avant-propos a été ré-écrit et une relecture et correction ont été effectués sur cette version "revue". Vous pouvez le trouver sur lulu ou dans la boutique, son prix ne bouge pas.

 

 

 

 

Comme nous sommes en période de soldes, je vais également proposer un pack "spécial" pendant les deux prochains mois, comprenant l'intégrale des ouvrages de Ka-ku-ren-bô

 

 

 

 

Les livres seront envoyés en colissimo simple et dédicacés, bien sûr. Vous pouvez commander le pack sur la boutique.

 

Enfin, pour commencer 2016, je vous prépare d'ici une semaine un post sans noir, sans déprime, un petit conte sans prétention afin de se réveiller de la gueule de bois 2015 sur une note plus apaisée. Nous en avons tous besoin, je pense.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2016. Show must go on.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags