© 2023 by EK. Proudly created with Wix.com

Crédits images bannière : http://www.freepik.com

June 25, 2019

January 18, 2017

Please reload

Posts Récents

Ça fait rire les yôkai et chanter les infirmiers

July 12, 2016

J'étais partagé sur l'introduction de ce post.

 

"Guuuuuuuuuuuuh" ne me semblait pas mal, intense et viscéral, reflétant le désarroi de l'humain face à l'immensité de l'univers qui l'entoure et de la difficulté d'être en osmose avec le bruit, les odeurs, le mouvements et le tarif des stands de bouffe.

 

Mais "Raaaaaaaaaaaaaeuuuuuuuh" avait un côté plus vrai, plus guttural et primitif et traduisait assez mon état d'esprit à l'issue de ces quatre jours.

 

Je parle bien sûr des quatre jours au festival de la contrefaçon et de la sodomie consumériste nippo... je veux dire de l'animation et de la culture japonaise.

 

Comme les autres années, dire que c'était tuant relève de l'euphémisme. Ridicule.

 

Mais comme les autres années, vous avez été des bisounours. Vous me fileriez des complexes, à moi et mon cynisme.

 

Merci donc à Spadie (d'entretenir mon ego de petit prince en me nourrissant et il faut voir comment, j'ai renoncé bien vite au stand des onigiris), à Circée, à Christine, à Valérie, à Neko (qui n'était pas là et a envoyé une esclave, c'est du propre...), à Ariane, à Teut et à tous ceusses et ceux que j'oublie de citer, pris entre deux vagues (Soyez honnêtes : vous calculez votre coup pour arriver à plusieurs, hein ? Vous avez remarqué que je me noie dans un atome d'eau ?). Vous êtes adorables et j'avais pas mal besoin de cette petite injection de motivation - et de sucre - que vous me donnez à chaque convention. J'espère que les acquéreurs du dernier tome apprécieront son contenu et ses chapitres bonus avec des vrais morceaux de renard dedans !

 

Et en parlant du dernier tome...

 

 

 

Il est désormais disponible en vente en ligne.

 

Sur lulu - pour celles et ceux qui préfèrent passer par un site de vente directe.

 

Sur la boutique - pour celles et ceux qui veulent mon écriture de greffier amputé /une dédicace.

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai une centaine d'heure de sommeil à rattraper, je rends la parole à Satoru pour les prochains post !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags