© 2023 by EK. Proudly created with Wix.com

Crédits images bannière : http://www.freepik.com

June 25, 2019

January 18, 2017

Please reload

Posts Récents

Somewhere over the rainbow

October 5, 2017

Bien, bien, bien, la rentrée est passée, nous a allégrement piétiné de ses urgences et retards qui guettaient, tels d'horribles petits grinchs, tapis derrrière les claviers. On se dit tous qu'on était quand même bien à ne rien foutre, loin de tout ça.

 

Heureusement, il existe , heureux lecteur, un lieu où tu peux regarder les autres bosser pour toi : les conventions. Tu sais, ces lieux contenant d'autres gens - parfois habillés de façon à effrayer les autochtones dans les transports publics (si tu es humaniste, explique-leur que non, le Japon n'est pas en train de nous envahir, pour ce faire il utilise exclusivement la grand-mère à bob), ou qui tentent de te violenter à coups de câlin jusqu'à ce que tu les assommes avec tes achats de figurines et bouquins. Parfois, derrière les stands, il y a des créatures bizarres, le nez dans leur carnet...

 

Hé bien cher lecteur, il se trouve qu'il y a précisément une convention, la semaine prochaine, à Villejuif, en région parisienne et que je ferai partie des créatures bizarres derrière les stands.

 

En effet, les 14 et 15 Octobre se tiendra la Y!Con, salon de l'homoromance.

 

Voici un petit plan, si tu souhaites venir me demander quand sort le tome 8, si le prochain chapitre est bientôt prêt (il avance) ou si Satoru et Jun vont se barrer sous le soleil hawaïen pour consommer leur mariage (non et tu devrais cesser de confondre ta colle et ta ventoline, ça ne te réussit pas), ou tout simplement rattraper ton retard dans ta collection de Ka-ku-ren-bô.

 

 

 

 

Je te dis à la semaine prochaine, ami lecteur.

 

***

 

Pour ce qui est de la future mise à jour, un chapitre et prêt, le deuxième est en cours et comme les précédents : ils ne seront pas brefs, mais ça, vous le savez déjà.

Bonne rentrée et n'oubliez pas : enterrez votre prof ou votre patron sous un tapis de feuilles mortes n'est pas une solution durable. Sauf éventuellement si c'est un tanuki.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags