© 2023 by EK. Proudly created with Wix.com

Crédits images bannière : http://www.freepik.com

June 25, 2019

January 18, 2017

Please reload

Posts Récents

It's alive, it's alive ! (et la suite on la connaît)

March 1, 2018

Hem...

 

Je ne me sens pas très glorieux après autant de mois de silence mais comme vous pouvez voir, je n'ai pas non plus chômé : nouvelle mouture du site, véritable boutique et ajout de sections pour les autres travaux que Ka-ku-ren-bô.

 

Mais tout d'abord, un point s'impose.

 

Tu causes, tu causes et c'est tout ce que tu sais faire : qu'est-ce que tu fiches depuis près d'un an ?

 

Je sais que plusieurs d'entre vous se disent que j'ai délaissé Ka-ku-ren-bô depuis pratiquement un an par désintérêt ou par négligence.

 

La vérité est un peu moins simple : l'an dernier, suite à divers problèmes professionnels et personnels, je suis tombé malade. Une belle saloperie, très invalidante, très douloureuse et bien chiante à diagnostiquer (Et mon toubib n'est pas Dr House, à mon grand regret), le genre qui vous met totalement K.O. Boucler le tome 7 a été une vraie torture - ma correctrice a même été obligée de faire changer les barreaux de ma cage.

 

Plus sérieusement, rassurez-vous : quoique très invalidante et douloureuse, la maladie dont il est question ici n'est pas mortelle (mortellement chiante à la limite), vous pouvez donc ranger vos couronnes de fleur. Mais je ne vais apprendre à personne que la douleur ininterrompue n'est pas la situation idéale pour être créatif.

 

Pourquoi je vous raconte ça ? Pas pour me faire plaindre - j'ai absolument horreur de ça, le misérabilisme n'est pas vraiment mon credo - mais parce qu'il existe pour moi un fossé entre un auteur qui n'en a plus rien à foutre et un auteur qui est souffrant au point d'être contraint de poser son stylo. Et croyez-moi, ne pas pouvoir écrire est vraiment le pire truc qui pouvait m'arriver : être contraint de tout laisser en plan m'a achevé le moral, déjà pas vraiment au top.

 

Et maintenant ? Hé bien je ne suis pas totalement guéri mais suivi et je vais essayer de profiter du mieux progressif pour me remettre au boulot.

 

S'il y a bien une chose sur laquelle les médecins, les appareils d'examens et moi-même sommes tombés d'accord, c'est que je suis une foutue carne sacrément résistante. Mon animal totem doit être le cafard.

 

Assez causé de moi, passons aux nouveautés.

 

Nouveau site

 

Pour le moment, l'ancienne mouture est maintenue à l'adresse habituelle, jusqu'à ce que cette version prenne cette adresse : http://www.ka-ku-ren-bou.com/

 

Vous trouverez un lien sur l'ancien blog pour visiter la nouvelle mouture

 

 

En revanche, l'ancienne version de la boutique est dorénavant fermée.

 

Les post du blog ont également été transférés - pas encore vos commentaires, j'essaie de ne pas en perdre dans le processus. Les illustrations du blog sont également en cours de transfert avec quelques transformations, cela sera fait au fil de l'eau.

 

 

Nouvelle boutique

 

Désormais, Ka-ku-ren-bô dispose d'une nouvelle boutique avec un panier

 

 

Actuellement, il est possible de payer par paypal ou par chèque.

 

Vous n'y trouverez que les livres pour le moment, les produits dérivés seront également rajoutés au fur et à mesure.

 

Et pour l'occasion, durant tout le mois de mars, vous trouverez différentes promotions sur la boutique :

 

- Les packs Ka-ku-ren-bô : pour compléter ou démarrer sa collection en faisant plaisir à son découvert autorisé

 

 - Les frais de port offerts sur toute commande jusqu'au 01/04/2018 avec le code NUTELLA2018 (pas d'émeutes, attention où j'achève moi-même les survivants !)

 

 

Et pour la suite ?

 

J'espère pouvoir vous proposer la suite de "Réactions en chair" courant Mars, pour commencer. Ensuite, je vais me mettre à bosser le tome 8 de Ka-ku-ren-bô qui sortira pour Japan Expo, en Juillet.

 

Paix et chocolat sur vous, en attendant, le convalescent s'en retourne à son déambulateur et ses perfusions de caféine.

 

SEE YOU NEXT TIME...

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags